A la Une !

Des nouvelles de Sacha

Coucou les copains,

Depuis le confinement, je dessine beaucoup pendant que mon frère travaille pour l’école et j’invente des histoires, j’aime bien quand c’est marrant :)!

Je joue au jardin avec mon frère, on a plein d’oiseaux qui ont fait des bébés. On les observe et on leur a donné à chacun un nom Flore et Florette (merles / leur enfants ciel et nuage, les autres, je me souviens plus!), Bleu et Bleutte ( mésanges bleues), Moine et Moinette ( mésanges charbonnières), Cindy et  Jean Michel ( pigeons)….

On se balade avec Matisse et maman dans les bois et on trouve chaque jour un trésor ( un lézard, une fois, on a même vu une biche…) ou on fait le potager.

Le soir, je dois aider à la maison, moi, je range les jouets, les livres et les jeux de sociétés qu’on a utilisés , je prépare le diner avec maman et papa et Matisse  puis  je dois nettoyer la cassette à bois, casser les caisses pour que maman et moi, on puisse faire le feu pour la soirée. J’adore allumer le feu avec maman et couper les légumes. Parfois, on met de la musique et on danse le soir pour faire la fête ou Esteban ( c’est mon grand grand frère) nous fait rigoler avec des trucs.

Voilà… Au revoir.

Sacha

1 comment

  • Nath
    / Répondre

    Hé bien dis donc, on ne s’embête pas chez toi!
    C’est super…
    Bises à vous tous

Leave a comment