A la Une !

Koh-Lanta… les deux dernières journées !

Nous avons été tellement occupés jeudi et vendredi que vous n’avez pas eu de nouvelles de notre aventure!

Jeudi, nous avons continué à construire des arcs à flèches pour certains et découvert les plantes comestibles pour d’autres. Ensuite, il y a eu la grande épreuve de tir remportée par Sohel pour l’équipe des VERTS !

Les animatrices ont eu leur menu 3 services servi par chacune des équipes, après avoir cuisiné dans les cabanes, sur le feu, pendant des heures!!!! Toutes les équipes ont gagné tant leurs menus étaient succulents! Bravo!

Le soir, c’était la boum! Après la fête, notre stagiaire Mathieu nous a fait la surprise d’un spectacle de magie! Nous sommes allés nous coucher ttrrrrrèèèèèèsssss tard ce jour-là.

Vendredi matin, une nouvelle épreuve nous attendait : le jeu de la boule… Victoire des BLEUS !!!!! Après notre pique-nique, nous avons encouragé les maitresses qui ont eu une dernière épreuve leur permettant de récolter une dernière clé… nouvelle victoire des BLEUS grâce à Sophie!

Les animatrices ont alors proposé de pêcher des indices et du temps  en échange de clés. Ces indices indiquaient où se trouvait la clé du trésor de Koh-Lanta!!! Peu de clés, peu d’indices… en se s’unifiant, plus de clés et plus d’indices… Les maitresses ont décidé d’accepter une grande réunification afin d’obtenir plus de chance de trouver la clé du cadenas!

Notre équipe réunie a trouvé cette clé en moins de deux minutes, c’est Olive qui est revenue avec, suivie de la tribu réunifiée du Laveu!

Aventure finie, retour des cars…. des souvenirs plein la tête !

 

Leave a comment

Ce website utilise des cookies et requiert une partie de vos données personnelles pour vous offrir la meilleure expérience possible. Ces données ne sont ni stockées, ni échangées ni données ni vendues.