A la Une !

Koh-Lanta clap 2e jour !

La sittelle torchepot est l’oiseau préféré de notre boss de Koh-Lanta #Églantine ! Nous l’avons appris à nos dépens en disputant une épreuve intense dans laquelle le nom de cet animal était le code nous permettant d’obtenir une clé. Tous les enfants se sont donnés au maximum de leurs capacités, sous une “drache nationale”, et toutes les équipes ont gagné une clé !!!

Lors de cette épreuve, 2 équipes ont également trouvé des colliers d’immunité cachés dans le parc du domaine! Juliette pour les VERTS et Ilias pour les ROUGES !!!! Ces colliers ont permis aux deux équipes d’obtenir une clé supplémentaire!

La journée avait commencé par les résultats des votes des téléspectateurs, afin de féliciter trois enfants remarquables pour leur travail du lundi lors de la construction des cabanes. Il s’agit de Maya, Rafaël et Olga, les superhéros!!!

Les stagiaires ont ensuite eu droit à “leur” épreuve, permettant un confort. Cette épreuve a été remportée par l’équipe NOIRE, grâce à Maya et son mental de “warrior” qui était la partenaire de la stagiaire Mégane.

L’équipe BLEUE a ensuite brillamment remporté une épreuve spéciale “clé dorée” en reconstituant 15 tangrams, 1 trangram géant, et toute une série de calculs savants liés à l’aire des formes géométriques. Cette clé est une clé EXCEPTIONNELLE car elle peut, à tout moment, être échangée contre une victoire ou une autre clé ! … Vont-ils bien l’utiliser???

La journée n’était pas terminée car après cette épreuve unique, une nouvelle aventure nous attendait! Chaque équipe a dû jouer de ruse et de camouflage au “lettre scalp”. Ce sont les bleus qui ont remporté cette épreuve grâce à leur “coup de bluff” tout à fait réussi !

Souper, douches, dodo… et les enfants qui ne s’endormaient pas dans leur assiette ont même commencé à rédiger leurs lettres aux parents…

Bonne nuit… et à demain pour de nouvelles aventures!


Leave a comment

Ce website utilise des cookies et requiert une partie de vos données personnelles pour vous offrir la meilleure expérience possible. Ces données ne sont ni stockées, ni échangées ni données ni vendues.